Par Eralus Isaac
La sélection nationale haïtienne féminine senior a malmené les mexicaines sur le score de trois buts à zéro (3-0) ce jeudi 7 juillet, pour son deuxième match dans le Championnat féminin de la CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde FIFA, Australie et Nouvelle- Zélande 2023 et les Jeux Olympiques de Paris d’été 2024. Suite à sa bonne prestation XXL, Sherly Jeudy est désignée meilleure joueuse du match.
En marquant un somptueux but sur coup – franc direct face aux aztèques, elle a été extraordinaire au milieu de terrain en prenant la bonne décision dans ce match très important pour les haïtiennes qui avaient fait naufrage lors de leur première sortie contre les américaines (0-3). Pour leur deuxième match dans le Championnat féminin de la CONCACAF, les bleu et rouge ont décroché une belle victoire contre le Mexique 3-0. Grâce à deux buts marqués sur pénalty par Roselord Borgella (14′) et Nérilia Mondésir (67′) et un magnifique coup- franc de Sherly Jeudy (78′) qui était phénoménal.
En fait, l’attaquante du Grenoble Foot 38, Sherly Jeudy a été excellente tout au long de la rencontre et le titre de meilleure joueuse du match a été décernée à elle qui a fusillé la gardienne mexicaine sur un somptueux coup- coup.