Par Yvelande Hilaire
Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale masculine senior, Jean-Jacques Pierre, a débuté par une victoire (2-0) pour son premier match officiel ce jeudi 25 mars 2021 face à Bélize dans le cadre de la phase qualificative de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Ça commence bien pour le nouvel entraîneur de l’équipe nationale masculine senior en l’occurrence Jean-Jacques Pierre qui est récemment officialisé par le président du comité de normalisation de la FHF, Jacques Letang pour prendre les rênes de la sélection nationale. Sans plus tarder, il a dirigé son tout premier match face à Bélize cet après-midi suite à quelques jours de son nomination et entame ses débuts par une une excellente victoire (2-0).
Ce n’est que le début pour l’ancien capitaine de la sélection haïtienne masculine senior et du FC Nantes, on attend juste les autres rencontres où Haïti aura vraiment des pains sur la planche.
Sans oublier de rappeler que, Jean-Jacques Pierre aura la lourde mission de qualifier Haïti pour le prochain mondial de la FIFA qui se déroulera au Qatar l’année suivante, et la Gold Cup de 2021.