
Par Yvelande Hilaire
Dans la liste des 20 joueurs U23 qui sont convoqués pour faire le voyage au Mexique dans la ville de Guadalajara pour la dernière phase des Jeux Olympiques de Tokyo 2021, Stevenson Jeudi dit Soccer est exclu, mais cela ne l’empêche pas de souhaiter que le meilleur à tous les Grenadiers sur sa page facebook.
Webens Prinsimé a choisi 20 joueurs parmi les 50 qui ont été pré-sélectionnés pour disputer l’ultime phase des éliminatoires des JO Tokyo qui se tiendra à Guadalajara dans une semaine, la grande surprise, c’est que l’un des meilleurs jeunes joueurs du championnat national de première division à savoir Stevenson Jeudi n’est pas retenu pour aller au Mexique. Dix – neuf (19) heures après la publication de la liste, Stevenson s’est exprimé sur son compte facebook en disant qu’il a loupé la toute première occasion de sa carrière, et qu’il devrait travailler plus dur pour d’autres occasions à venir.
De plus, le joueur qui a marqué un quintuplé au stade Sylvio Cator en amical face à l’équipe amateur mexicaine samedi dernier a déclaré qu’il se concentre maintenant sur la nouvelle série du championnat avec son nouveau club qui est le Violette AC pour essayer de relever tous les défis qui l’attendaient en continuant à écrire des pages dans son histoire avec le football.
Pour finir, il souhaite à tous les Grenadiers qui auront à porter la tunique bleu et rouge en terre mexicaine “le meilleur ” et qu’ils qualifieront pour les Jeux Olympiques de Tokyo.