Par Eralus Isaac
Pour son entrée en lice dans la Flow Caribbean Championship, le Don Bosco FC a fait un match nul de deux buts partout (2-2) face à la formation martiniquaise (AS Samaritaine) ce dimanche 16 mai 202, au stade Félix Sanchez en République Dominicaine.
Le coup d’envoi de la phase du groupe C de la Flow Caribbean Championship a été lancé ce samedi. Les mechan mechan ont déclenché les hostilités par Élyvens Déjean à la 14e minute de jeu. Douze (12) minutes plus tard, les joueurs de l’AS Samaritaine ont mis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Patrick Percin (26e). La première période s’est soldée sur le score de parité (1-1) au tableau d’affichage.
De retour après la pause, les données ont changé de phase pour l’équipe haïtienne puisque la formation Martiniquaise (AS Samaritaine) a pris l’avantage pour mettre le score à deux buts à un (2-1) et le but a été marqué par Dylan Florent (69e). Après ce deuxième but encaissé la bande à Paulin Jean n’a pas baissé les bras en continuant à peser sur l’accélérateur pour trouver le but d’égalisation, effectivement le but est arrivé au bon moment par le biais de Innocent Jean – Gardy à la 78e minute. L’équipe jaune et noir a sauvé le match nul à douze (12) minutes de la fin des temps réglementaires. (2-2) était le score final de ce match.
Le Don Bosco de Pétion-Ville comptabilise un (1) petit point au classement de la phase de groupe C de la Flow Caribbean Championship.