Par Eralus Isaac
Après son retour en Arménie, l’attaquant haïtien Jonel Désiré vient de marquer son premier but avec le FC Pyunik qui a fait chuter le SkA Khabarovsk sur le score de quatre buts à deux (4-2) en déplacement ce mardi 24 janvier 2023, en match de préparation pour la nouvelle saison D1 arménienne. Le Grenadier est déjà buteur pour cette formation.
Après avoir résillé son contrat avec Olympiakos Nicosie, club de première division Chypriote pour rejoindre le FC Pyunik dans le championnat de football de première division en Arménie, ce mardi, le joueur de 25 ans a déjà ouvert son compteur de but face à un club russe. Les quatre buts du FC Pyunik ont été réalisés par Jonel Desiré (2e), Kovalenko (27e), suivi de James (45e) et Juricic (56e). Les deux buts du club russe ont été marqués par Zhamaletdinov (39e) et Geloyan (78e). Une victoire méritée pour Jonel Desiré et son club en déplacement.
Pour rappel, c’est le 3e club pour Jonel Desiré en Arménie et pour son premier match, il a déjà marqué un but pour cette formation arménienne.