Par Eralus Isaac
Le club Rosenborg BK a croqué le Raufoss sur le score de trois buts à zéro (3-0) hier samedi 17 avril 2021 dans le cadre d’un match amical de préparation du championnat de football Norvège. L’attaquant Haïtiano – Norvégien a marqué un but dans cette rencontre.
Le jeune attaquant de 20 ans, Emil Konradsen Ceide, fils d’un haïtien et d’une mère Norvégienne joue au club Rosenborg BK depuis plusieurs années. Hier samedi, la pépite de 20 piges a fait la différence en marquant un but dans la victoire de son équipe en match amical de préparation pour la nouvelle saison 2021.
Le jeune talentueux, Emil Konradsen Ceide a signé son premier contrat professionnel avec le club Rosenborg BK en 2017 et a ensuite intégré l’équipe première (A) en 2018, il a glané deux (2) trophées importants; la Supercoupe et le Championnat. Il a joué la qualification de la Ligue des Champions avec le Rosenborg BK qui s’était malheureusement éliminé.
Pour rappel, l’ailier de 20 ans est né en Haïti de père haïtien et de mère Norvégienne. Il pourrait porter un jour la tunique bleu et rouge pour le pays de son père.