Par Eralus Isaac
Les Rhinocéros ont renoué avec la victoire contre l’O&M Football club en amical (0-2), hier dimanche 26 janvier 2020 sur le terrain du stade Olympique Félix Sanchez grâce à un doublé du jeune attaquant prometteur Matha Matony Junior.
Après avoir connu deux défaites consécutives face à l’Atletico Pantoja de Nerlin Saint- Vil (0-1) et le Cibao FC de Charles Hérold Junior et Paulson Pierre (0-2), les protégés de Kowsky Saint- Vil ont fait la différence en battant l’équipe l’O&M Football club (2-0). Les Capois ont bien entamé ce match en créant plusieurs actions pour trouver le chemin des filets adverse face à une équipe O&M Football club qui a une colonie de haïtiens dans son rang comme : Babalito, Alexandre Boucicaut, Daniel Jamesley, Wilguens Aristilde, Chedlin Francoeur ont tout donné pour faire la différence.
Le Real Hope FA a fait l’essentiel pour trois rencontres disputées, les joueurs haïtiens ont pris la charge en sortant victorieux dans cette rencontre et le jeune attaquant Capois Matha Matony Junior a inscrit un doublé (23′ et 52′) pour mettre les Rhinocéros à l’abri dans ce match de préparation pour la nouvelle saison du championnat national de football D1. Une victoire très importante pour les hommes de Kowsky Saint- Vil qui ont concédé deux défaites en terre Voisine.
La prochaine sortie de l’équipe Capoise est fixée pour ce mardi à compter de 10 heures am, toujours au stade Olympique Félix Sanchez en République Dominicaine.