Par Ynel François
Le club de la Major League Soccer (MLS) affrontait, ce jeudi soir, le club formateur de Lionel Messi, le Newell’s Old Boy en amical. Entré en cours de jeu, Shanyder Borgelin a inscrit l’unique but de son équipe face aux argentins.
À Lockhart Stadium, l’Inter Miami a eu beaucoup de difficultés pour maîtriser les débats contre le Newell’s Old Boy, ce jeudi soir, en match amical de préparation pour la nouvelle saison. Malgré la titularisation des joueurs comme Luis Suarez, Jordi Alba et Lionel Messi entre autres… le club de la MLS a concédé un nul (1-1) contre l’ancienne équipe du Champion du monde argentin. En effet, les fans de ladite formation ont dû attendre la 64e pour fêter leur premier but dans la partie, qui a été l’œuvre du jeune attaquant haïtien, Shanyder Borgelin, trois minutes après avoir fait son entrée en jeu.
Toutefois, les protégés de Gerardo Martino n’ont pas pu garder cette avance dans la rencontre. Ils ont encaissé un but en toute fin de match et a laissé filer la victoire.
Le jeune attaquant haïtien de 22 ans a profité cette occasion pour marquer son premier but en 2024 avec l’équipe d’Inter Miami.