Par Yvelande Hilaire
Pour son deuxième match aux éliminatoires de la Coupe du Monde des amputés Turquie 2022, Haïti n’a pas pu faire mieux qu’un match nul vierge (0-0) contre la sélection costaricienne ce jeudi 17 mars 2021 à Guadalajara au Mexique.
Après avoir terrassé le Mexique (3-1) dès leur entrée en lice, les hommes de Rochenel Pierre ont été malheureusement accrochés par l’équipe costaricaine (0-0) à l’occasion de leur second match dans cette compétition. En fait, même si l’arbitrage n’était pas à leur portée, les Grenadiers ont quand même récolté un point important dans ce match pourvu que l’objectif c’est de ne pas perdre durant toutes les quatres rencontres.
À noter que, Haïti se trouve en première position au classement avec 4 unités et espère valider son billet parmi les trois disponibles pour la Coupe du Monde des Amputés qui se déroulera en Turquie à partir du 1er jusqu’au 9 octobre 2022.
Les prochains matchs de l’équipe haïtienne sont prévus ce samedi 19 et dimanche 20 mars 2022 respectivement contres les États-Unis et El Salvador.