Par Eralus Isaac
Après avoir inscrit un triplé la semaine écoulée en championnat de football D1 Arménienne, le buteur haïtien Jonel Désiré envoie Urartu FC en demi – finale en battant l’équipe Alashkert FC sur le score de deux buts à zéro (2-0) ce dimanche 21 novembre 2021 à l’issue du quart de finale de l’Armenia Cup. L’avant – centre haïtien est buteur dans ce match.
L’ancien de l’AS Mirebalais brille une nouvelle fois dans l’Armenia Cup face à l’ancien club d’Alex Christian Junior (Alashkert FC) en ouvrant le score à la 30e minute de jeu. La première période s’est soldée sur le score d’un but à zéro (1-0) en faveur de l’Urartu FC.
De retour après la pause, c’était le moment crucial pour les entraîneurs d’ajuster leurs équipes en faisant des changements dans cette rencontre mais, l’Urartu FC a bien maîtrisé le match en seconde période en trouvant le deuxième but à la 78e minute de jeu par le biais de Hakob Hakobyan. Un second but qui est synonyme de demi-finale pour les partenaires de Jonel Désiré.
Le Grenadier de 24 ans retrouve son sens de buteur après avoir passé 14 matchs sans marquer le moindre but en Arménie. Il a été écarté du groupe pendant les quatre derniers matchs de son club.