Par Eralus Isaac
Weed- end spectaculaire, pour nos Grenadiers qui évoluent dans les différents championnat à travers les différents continents respectivement, Ronaldo Damus buteur (USA), Benchy Estama (Taïwan), Christiano François passeur décisif. C’est bien le tour de Jonel Désiré qui a donc frappé à deux reprises dans la victoire de l’équipe FC Urartu (2-1) contre le club Alashkert, ce dimanche 13 Septembre 2020 dans le cadre de la 3e journée du championnat de football de première division arménienne.
En quittant le club Lori FC pour le club FC Urartu toujours en arménie division D1. L’attaquant de 23 ans a encore confirmé son statut de titulaire dans le onze aligné de son nouveau coach. Toujours omniprésent pour faire le break au bon moment pour cette formation, JO a transformé un pénalité bien tiré pour permettre à ses partenaires de mener (1-0) à la 9e minute. C’était le score à la mi-temps.
En deuxième période, les deux équipes ont mené une bataille intense et l’équipe locale (Alashkert) cherchait à trouver le but d’égalisation, ça arrivait au bon moment que Glišić a trouvé l’égalisation à la 57e minute jeu, le score était un but partout (1-1). L’ancien joueur de l’AS Capoise a inscrit le but de la victoire à la 69e minute jeu. Malgré, les vingt – et – un minutes restantes, le score reste intact au tableau d’affichage.
Le natif de Mirebalais a déja marqué trois (3) buts pour trois (3) journées de compétition. Le club FC Urartu occupe la première place avec 7 points du championnat arménien de football D1.