Par Eralus Isaac
Le buteur haïtien international, Jonel Désiré qui évolue en Arménie au sein de l’équipe Lori FC fête son 23e anniversaire ce mercredi 12 février 2020, le Grenadier est né le 17 février 1997 (âgé de 23 ans) à Mirebalais dans le département du Centre.
Le chef d’orchestre de la formation arménienne célèbre un nouveau printemps ce mercredi 12 février 2020. L’ancien buteur de l’équipe de l’ASC et L’AS Mirebalais a fait parler de lui depuis son arrivée en terre arménienne au sein du club Lori FC et un court passage à vide dans le championnat Égyptien de football de première division D1 dans l’équipe Enppy FC après, il a signé son retour au bercail au sein de (Lori FC). Malgré plusieurs convocations en sélection nationale haïtienne masculine sénior, Jonel Désiré n’a pas encore trouvé la bonne formule pour délivrer la marchandise pour l’équipe nationale haïtienne au moment difficile. Pour l’année 2019 – 2020, le natif de Mirebalais a joué 11 matchs pour 10 buts marqués.
Depuis son arrivée en terre arménienne, JO a déjà disputé 41 matchs pour 27 buts marqués et en délivrant 7 passes décisives pour le club Lori FC.