Par Eralus Isaac
Après deux mois sans jouer à cause de la pandémie du Coronavirus, le FC Ararat- Armenia d’Alex Christian n’a pas raté sa reprise de championnat, puisque les partenaires de l’haïtien ont rempli leur devoir en battant le club Pyunik sur le score de trois buts à zéro (3-0) en déplacement, match comptant pour la 18e journée de la Première Ligue arménienne, cette rencontre a eu lieu à huis clos hier samedi 23 mai 2020.
Toujours titulaire indiscutable au sein de l’équipe FC Ararat- Armenia, Alex Christian Junior a fait un début victorieux hier samedi, et du même coup progressé au classement du championnat arménien. Les trois buts ont été signés par Yusuf Otubanjo auteur d’un doublé (21e et 30e) et Zakaria Sanogo (23e) pour clôturer les débats. L’arrière gauche international haïtien, Alex Christian Junior a été passeur décisif pour le deuxième but d’Yusuf Otubanjo dans cette rencontre.
Le club d’Alex Christian Junior a donc enregistré sa 11e succès en 18 matchs de championnat de football arménien. Le FC Ararat- Armenia d’Alex Christian Junior occupe la première place du classement avec une bagatelle de 36 points.
De l’autre côté, le FC Lori de Jonel Désiré et Djimy Bend- Alexis a fait une belle victoire sur le score de deux buts à un (2-1) contre le club FC Shirak.