Par Yvelande Hilaire
Pour la 6e journée du championnat azerbaïdjanais de première division, la formation Qarabag FK de Wilde Donald Guerrier a battu l’équipe Qabala par trois buts à zéro (3-0), et l’international haïtien DG77 a déclenché les hostilités pour ses partenaires.
Wilde Donald Guerrier a marqué son premier but de la saison dans le cadre de la 6e levée du championnat azerbaïdjanais de football de première division, hier samedi 17 octobre 2020 dans la belle victoire de trois buts à zéro (3-0) de son équipe Qarabag FK face à la dernière équipe du classement à savoir le Qabala.
Au fait, c’est le natif de Port-à-Piment qui a ouvert le score à la (43e) et a profité d’inscrire son premier but de la saison, son coéquipier Patrick Anglade a doublé la mise (89e) sur pénalty et en toute fin de la rencontre dans les temps supplémentaires Bayramov a conclu les débats à la (90’+1).
En somme, cette Belle victoire a permis au Qarabag FK de se retrouver à la troisième avec place avec 8 points dans le classement général du championnat azerbaïdjanais de première division.