Par Yvelande Hilaire
L’international haïtien, Bryan Alceus n’est plus un joueur de FK Zira en Azerbaïdjan. Dans une publication apparue ce vendredi 20 mai 2022, le club a annoncé sur ses réseaux que le contrat avec le milieu de terrain a été résilié par accord mutuel.
Après avoir résilié son contrat avec le Gaz Metan Médias au début de cette année en raison de gros problèmes financiers, quelques jours après à la fin du mois de janvier 2022, le club FK Zira avait annoncé via un communiqué la venue de Bryan Alceus pour une période de deux ans. Mais il semblerait que le contrat du joueur haïtien de 26 piges a été résilié par consentement mutuel des deux parties juste après quelques mois.
Arrivée au sein de Zira FK il y a de cela 5 mois, le passage de Bryan Alceus dans cette équipe n’a été qu’une courte durée puisque le club a annoncé la rupture de contrat avec le milieu de terrain haïtien en le remerciant pour ses services rendus et lui souhaite plein succès dans sa future carrière.
Pour information, Bryan Alceus est bel et bien présent parmi les 23 joueurs convoqués par Jean-Jacques Pierre pour les prochains matchs de l’équipe haïtienne dans la Ligue des Nations de la CONCACAF.