Par Yvelande Hilaire
Ce dimanche, à l’occasion de la 17ème journée du championnat Azerbaïdjanais, le PFK Neftchi Baku a battu son homologue Kesla FK largement par trois buts à un (3-1) afin de conserver sa deuxième place au classement du championnat et l’haïtien Steven Joseph Morose a marqué un but.
Le PFK Neftchi Baku de l’international haïtien Wilde Donald Guerrier s’est offert une 8e victoire en championnat cette saison en gagnant le Kesla FK (3-1) à domicile hier dimanche 16 Février 2020. Les trois buts ont été l’œuvre de Bagaliy Dabo qui a déclenché les hostilités à la 11e minute, suivi de Mamadou Mbodj 17e minute pour terminer avec le joueur d’origine haïtienne Joseph Monrose qui a marqué le troisième but à la 58e minute dans la deuxième partie de la rencontre et profiter d’inscrire son 7e but en championnat.
Quant au première du classement de la première division Azerbaïdjanaise, le Qarabag FK a pulvérisé le FK Zira (6-0) et garde sa place avec une bagatelle de 38 unités suivi de Neftchi Baku en deuxième position avec 30 unités.