
Par Eralus Isaac
Pour ce début d’année, plusieurs joueurs haïtiens qui évoluent en terre étrangère quittent leur équipe, en effet, après que le club FC Ararat – Armenia a donc annoncé sur sa page Facebook que l’arrière gauche international haïtien, Alex Christian Junior ne fait plus parti de l’effectif du club, cette fois-ci c’est au tour de l’arrière gauche expérimenté international haïtien, Wilde Donald Guerry qui a résilié son contrat sur la base d’un accord mutuel en annonçant le club FC Qarabag sur sa page Facebook, ce dimanche 31 janvier 2021.
Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour mettre un terme avec le contrat de DG77 à préciser l’équipe Azerbaïdjanaise de football qui évolue en première division D1. Le défenseur latéral gauche haïtien de 31 ans est bel et bien libre de tout contrat actuellement. Pour la saison 2020 – 2021, le natif de Port – à – Piment a disputé cinq (5) matchs en Europa League pour zéro but marqué.
L’ancien joueur de l’America des Cayes est libre de parapher un contrat à n’importe quel club, puisque son contrat a été résilié avec le club Azerbaïdjan de football de première division D1.