Par Eralus Isaac
L’attaquant haïtien, Kervens Belfort Fils a donc porté Abahani Limited Dhaka vers la victoire sur le score de cinq buts à un (5-1) face à Sheikh Russel ce mardi 17 août 2021 pour le compte de la 22e levée du championnat de football de première division D1 Bangladesh. Le Grenadier est buteur et passeur décisif dans ce match.
Après avoir inscrit son nom au tableau des buteurs lors de la 21e journée de ce championnat. Il a donc réitéré les mêmes performances en marquant un but et en délivrant une passe décisive face à son adversaire. Au fait, les cinq (5) réalisations signées ont été réalisées par Nwadialu pour un doublé (32e et 90+3′), Augusto pour un doublé (70e et 88e), suite à une passe décisive de Kervens Belfort Fils pour le 2e but (70e) et Kervens Belfort Fils (80e), l’unique but de Sheikh Russel a été marqué par Arorov (64e).
L’ancien joueur du Tempête FC a encore confirmé sa bonne forme depuis le début de cette saison. Le natif de Petit – Goâve a déjà disputé 20 matchs pour 13 buts inscrits et a donc adressé 7 passes décisives pour cette saison en cours.
L’Abahani Limited Dhaka garde toujours la 3e position au classement du championnat avec 43 points.