Par Eralus Isaac
L’équipe Abahani Limited Dhaka n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2) contre Sheikh Jamal Dhanmon ce vendredi 6 août 2021 pour le compte de la 19e journée du championnat de football de première division D1 Bangladesh. L’attaquant haïtien Kervens Belfort Fils a marqué un nouveau but dans ce match.
Depuis son arrivée en Bangladesh, Kervens Belfort Fils a pris la place de titulaire indiscutable dans son club. En effet, ce vendredi les visiteurs ont pris l’avantage au score pendant deux fois dans ce matchs et les partenaires de l’haïtien ont trouvé la bonne manière idéale de trouver l’égalisation à chaque fois, les deux buts de ALD sont inscrits par Nwadialu (52e) et Kervens Belfort Fils qui a donc sauvé son équipe à domicile à la 88e minute de jeu, suite à une passe décisive de Nwadialu.
Le Grenadier de 29 ans a déjà disputé 17 matchs pour 11 buts inscrits et a délivré 6 passes décisives pour cette saison en cours.
L’Abahani Limited Dhaka se trouve en 3e position au classement du championnat Bangladesh avec une bagatelle de 37 points.