Par Eralus Isaac
Pour la 20e journée du championnat de football de première division D1 Bangladesh, l’attaquant haïtien Kervens Belfort Fil a donc contribué dans la victoire d’Abahani Limited Dhaka qui a écrasé le club Arambagh Krira Sangha sur le score de six buts à un (6-1) à domicile ce lundi 9 août 2021. Le Grenadier est passeur décisif dans cette rencontre.
L’attaquant haïtien de 29 ans n’a pas marqué mais il a adressé une passe dans la grande victoire de son équipe à domicile. Les partenaires de l’haïtien ont sacrifié leur adversaire en inscrivant six buts, grâce à des réalisations signées par Rana pour un quatruplé (19e, 21e, 88e et 90+1′), Nwadialu (42e), suite à une passe décisive de Kervens Belfort Fils et Shitol (68e). Et, l’unique but de l’équipe visiteuse a été l’oeuvre de Nazirov (79e).
Le natif de Petit – Goâve a déjà marqué 11 buts pour 18 rencontres disputées et a donc adressé sept (7) passes décisives pour cette saison en cours.
L’Abahani Limited Daha se trouve en 2e position au classement du championnat de football de première division D1 avec 40 points à quinze (15) longueurs du leader.