Par Eralus Isaac
L’attaquant magicien international haïtien, Kervens Belfort Fils a marqué un but dans la victoire de l’équipe Abahani Limited Dhaka contre Brothers Union sur le score large (5-2) à domicile, ce mardi 4 mai 2021 pour le compte de la 14e journée du championnat de football de première division Bangladesh.
Sans nul doute, le buteur fétiche haïtien Belfort Fils est l’un des meilleurs joueurs de cette formation Abahani Limited Dhaka. Après avoir délivré une passe décisive lors de la journée précédente, cette fois – ci, le natif de Petit – Goâve a inscrit un but dans la lourde victoire de son équipe (5-2). Grâce à des réalisations de Nwadialu (22e), Chowdhury (40e), Rana(44e), Kervens Belfort Fils (62e) et pour clôturer les festivals Miya (81e).
Le Grenadier de 28 piges a déjà marqué 6 buts pour douze (12) matchs marqués et a délivré 6 passes décisives pour cette saison en cours.
Après cette belle victoire importante, l’Abahani Limited Dhaka est en 3e position avec 29 points au classement de ce championnat.