Par Eralus Isaac
L’attaquant haïtien, Kervens Belfort Fils a livré une performance exemplaire lors de la victoire de son équipe Abahani Limited Dhaka (3-0) aux dépens de Mohammedan Sporting Club, ce jeudi 24 novembre 2020 à l’occasion de la phase de groupe de la Coupe de Bangladesh. Le Grenadier est passeur décisif dans ce match.
L’ancien attaquant qui avait fait le bonheur du Tempête FC de Saint – Marc, Kervens Belfort Fils a contribué à la victoire de son équipe en balayant le club Mohammedan Sporting Club sur le score de trois buts à zéro (3-0), suite à des réalisations signées Masih et un doublé pour Jewel Rana et le natif de Petit – Goâve a adressé une passe décisive sur le troisième but.
Le club Abahani Dhaka se trouve dans le groupe D dans la phase de groupe de la Coupe de Bangladesh en compagnie de deux (2) autres équipes. Le premier de chaque groupe va jouer les quarts de finale de cette compétition. L’ancien joueur de FC Sion et ses coéquipiers devraient batailler du bec et des ongles pour terminer en premier du groupe avec l’espérance de jouer les quarts de finale et en ce moment le club Abahani Dhaka occupe la première place du groupe D avec 3 unités.