
Par Eralus Isaac
Après avoir marqué lors de la journée précédente, pour le compte de la 3e journée du championnat de Bangladesh, l’attaquant haïtien, Kervens Belfort Fils a encore fait parler de lui ce dimanche 1er mars 2020 en adressant une passe décisive pour Newaj Jibon qui a donné la victoire à l’équipe ABahani Limited Dhaka FC sur le score étriqué (1-0) aux dépens de Raphmatgonj MFS.
Seulement trois journées jouees dans le championnat de football Bangladesh où le renard de surface en l’occurrence Kervens Belfort Fils a déjà planté 1 but et en délivrant deux (2) passes décisives. Ce dimanche 1er mars 2020, face à l’équipe Raphmatgonj MFS, grâce une passe lumineuse de Kervens Belfort Fils pour Nwaj Jibon qui a donné la victoire de son équipe à la 55e minute. Le natif Petit- Goâvien a déjà commencé la saison sur une bonne forme puisqu’il a disputé 3 matchs 1 but et deux passes décisives.
Après cette victoire, l’équipe ABahani Limited Dhaka FC occupe la première place du classement avec une bagatelle de 7 points.