Par Eralus Isaac
Pour la première journée du championnat de football de première division D1 Bangladesh communément appelé Premier League, l’attaquant international haïtien, Kervens Belfort Fils a permis à l’équipe Abahani Limited Dhaka d’enregistrer sa première victoire dans ce championnat en battant le club Police FC sur le score étriqué (1-0), ce jeudi 14 janvier 2021, au Stade National Dhaka. Le roi haïtien est buteur dans cette rencontre.
Positionné à la pointe de l’attaque de son équipe, le dossard 20 haïtien a porté son club vers la victoire en marquant un but de toute classe à la 85e minute de jeu, tout en permettant à son équipe de prendre les trois points à domicile. Première journée, première victoire à domicile pour l’ancien joueur du Tempête de Saint – Marc.
Le natif de Petit – Goâve de 28 ans a déjà marqué son premier but de la saison, un match disputé un (1) but inscrit. Le club Abahani Limited Dhaka est en 2e position avec 3 points au classement du championnat de football de première division D1 Bangladesh.