
Par Eralus Isaac
Le 4e buteur de la sélection nationale haïtienne, Duckens Nazon a porté l’équipe Sint – Truidense VV vers la victoire sur le score de deux buts à un (2-1) aux dépens de Standard de Liège en déplacement ce samedi 26 décembre 2020 à l’issue de la 18e journée de la Pro League, le Grenadier est de nouveau buteur dans cette rencontre.
Encore une fois, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon surnommé Duck a affiché une forme phénoménale avec son équipe. Le chouchou du peuple haïtien Duckens Nazon a permis à son équipe de prendre l’avantage de très tôt dans la rencontre à la 5e minute de jeu, après onze (11) minutes plus tard, Yuma Suzuki a doublé la mise à la 16e minute. La première période s’est soldée sur le score de deux buts à zéro (2-0).
En deuxième période, Duckens Nazon et ses coéquipiers ont trouvé des difficultés puisque Maximilliano Caufriez a été expulsé à la 53e minute de jeu et depuis l’équipe Sint – Truidense VV a beaucoup souffert puisque l’équipe jouait en infériorité numérique. Avec ce but marqué, Duckens Nazon atteint sa 6e réalisation dans le championnat de football Belge. L’équipe locale a trouvé la réduction du score à la 71e minute par Muleka .
Le club Sint – Truidense VV est en 17e position avec 17 unités au classement du championnat de football de première division D1 Belge