Par Eralus Isaac
Le club K Saint – Trond VV s’incline sur le score de trois buts à un (3-1) en déplacement contre Oostende à l’occasion de la 26e journée de la Jupiter Pro League ce samedi 6 février 2020 et l’attaquant international haïtien Duckens Nazon est passeur décisif dans cette rencontre.
Resté sur le banc des remplaçants par la décision de son entraîneur, l’équipe locale menait trois buts à zéro (3-0) grâce à des buts signés de Gueye pour un doublé (38e , 60e sur penalty) et l’autre but de Sakaka (78e). L’entraineur principal Peter Maes âgé de 56 ans a fait appel à Duckens Nazon à la 78e minute de jeu en lieu à la place de Christian Bruls. Le Grenadier de 26 ans a créé une action de toute classe en donnant un caviar à Yuma Suzuki à la 90e minute de jeu pour la réduction du score mais ça n’a pas pu empêcher la défaite de trois buts à un (3-1)de STVV à l’issue de la rencontre.
Le 4e buteur de l’équipe nationale haïtienne senior a déjà marqué six (6) buts et deux (2) passes décisives pour la saison 2020- 2021.
Le club STVV est en 15e position avec 30 points au classement du championnat de football de première division au Belgique.