Par Eralus Isaac
Le Club Real Santa Cruz a fait un match nul un but partout (1-1) en déplacement contre The Strongest le weekend dernier à l’occasion de la 12e journée du championnat de football de première division D1 Bolivienne. Le jeune attaquant prometteur haïtien, Jayro Hestefano Jean était en mode buteur dans ce match.
Il était resté sur le banc des remplacements avant de faire son apparition à la 75e minute de jeu où l’adversaire menait au tableau d’affichage (1-0). Trois minutes plus tard, Jayro Hestefano Jean a trouvé la faille dans la défense de l’équipe The Strongest en marquant le but qui était synonyme d’égalisation à la 78e minute de jeu. Il a été très bon jusqu’à la fin de cette rencontre à l’extérieur en donnant des fils à retorde à l’adversaire et a aussi permis à son équipe de prendre un points en déplacement.
L’équipe receveuse (The Strongest) n’avait pas pu trouver la bonne formule pour réagir puisque les partenaires de Jayro Hestefano Jean avaient bien maîtrisé cette fin de rencontre. Les deux formations se sont neutralisées (1-1) .
Le Club Real Santa Cruz se classe en 7e position au classement du championnat de football de première division D1 Bolivienne, avec 12 points.