Par Eralus Isaac
L’attaquant haïtien, Jayro Hestefano Jean a inscrit son premier but pour la série de fermeture du championnat bolivien de football, large défaite de Real Santa Cruz ((1-5) à domicile contre Blooming, dans le cadre de la 2e journée du championnat bolivien de la série de clôture.
Malgré la lourde défaite de son équipe, le jeune attaquant haïtien a sauvé l’honneur en inscrivant un but pour le Real Santa Cruz qui a mordu la poussière face à Blooming. Les cinq buts signés ont été réalisés par Rafinha (3e), Spenhay Arauz (5e), Arismendi (8e) et Jefferson da Silva pour un doublé (9e et 90+ 3′). L’unique but du Real Santa Cruz a été marqué par Jayro Hestefano Jean (31e).
L’avant- centre haïtien de 24 ans a donc profité d’inscrire son deuxième but de la saison dans la série clôture en dix – sept (17) rencontres disputées. Pour la série d’ouverture, il a inscrit un (1) but en 15 matchs.
Le Real Santa Cruz est placé en 10e position dans le classement du championnat de football de première division bolivarienne avec une bagatelle de 3 points.