Par Ynel François
Au huitième tour de la Copa division profesional 2023, Le Club Always Ready n’a pas fait mieux qu’un match nul (2-2) à domicile contre le Nacional Potosi en terre bolivienne où le jeune attaquant international haïtien Jayro Jean a touché la cible à maintes reprises.
Pour une nouvelle fois, le Club Always Ready a du compter sur Jayro Hestefano Jean pour arracher le point du nul à domicile ce mercredi soir contre le Nacional Potosi . Mené deux buts à zéro dans la partie, suite à des réalisations signées Saulo Guerra (31′) et Martin Prost (51′), l’équipe chère à l’attaquant haïtien est parvenu à équilibrer l’équation grâce à un doublé de ce dernier. En effet, dans un premier temps, Jayro Hestefano Jean a réduit la marque à la 61e minute de jeu sur une passe de Paniaga et a remis les pendules à l’heure dans un second temps, suite à un autre service de Paniaga à la 77e minute dans la partie.
Pour rappel, Le jeune attaquant haïtien était présent dans la dernière édition de la Coupe d’Or avec la sélection haïtienne sous le règne de Gabriel Calderón Pellegrino mais n’arrivait pas à faire trembler les filets. Il fait maintenant les beaux du club Always Ready qui joue actuellement la Copa Division Profesional 2023 qui prendra fin le 7 décembre prochain.
Après ce match nul (2-2), Always Ready occupe la troisième place du groupe C de la Copa Division Profesional 2023 avec 12 points.