Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain haïtien, Shelove Achelus a donc aidé le Real Santa Cruz à remporter la victoire en battant le Blooming sur le score de trois buts à un (3-1) en déplacement ce jeudi 24 août 2023, pour le compte de la 23e journée du championnat de football de première division D1 bolivienne. Une victoire méritée qui a fait progresser le Real Santa Cruz au classement de ce championnat.
Engagé dans une bataille intense en déplacement, le Real Santa Cruz a fait l’essentiel en battant le Blooming (3-1). C’est bien l’ancien joueur du Violette AC, Shelove Achelus qui a déclenché les hostilités de très tôt (18e) avant de voir les deux autres buts marqués par Gutiérrez (65e) et Denis Beltran à la 71e minute de jeu. L’unique but de l’équipe Blooming a été signé par F. Arismendi (45+2′).
Le milieu de terrain haïtien de 24 piges a donc profité de marquer son 3e but de la saison en Bolivie et a délivré une passe décisive.
Le Real Santa Cruz se trouve en 6e position dans le classement du championnat de football de première division D1 bolivienne, avec un total de 37 points, après 23 journées de compétition.