Par Eralus Isaac
Le jeune buteur prometteur haïtien, Jayro Hestefano Jean continue à marquer les esprits
des supporters de l’équipe du Real Santa Cruz dans la serie de fermeture du championnat bolivien. L’ancien joueur du Jarabacao FC en République Dominicaine a marqué le but de la victoire du Real Santa Cruz contre le Real Tomayapo (2-1) hier vendredi 15 juillet 2022 à l’occasion de la 4e levée du championnat de football de première division bolivarienne.
Le Real Santa Cruz a déplacé sur la pelouse du Real Tomayapo dans l’objectif de prendre les trois points face au 14e de la Ligue bolivarienne, le buteur haïtien Jayro Hestefano Jean a pris son statut de titulaire au sein du club contrairement à la d’ouverture. Il est jusqu’à présent extraordinaire pour la série de clôture. Le joueur de 24 ans a donc marqué le but à la 32e minute de jeu pour mettre le score (2-1). Une victoire méritée pour les partenaires de l’haïtien qui progressent au classement de la Liga.
Le jeune buteur haïtien a donc marqué deux buts en quatre (4) matchs pour son club. Le Real Santa Cruz est désormais co- leader avec les trois premiers clubs, avec 7 unités.