Par Ynel François
Le CSKA Sofia de Duckens Nazon a pris un point à domicile contre le Locomotiv Plovdiv grâce à un but important de Duckens Nazon. L’élément clé de la formation Sofia s’offre son 11e but de la saison en terre bulgare.
Le CSKA qui affrontait le Locomotiv Plovdiv dans le cadre de la 22e journée du championnat de première division bulgare, est parvenu à arracher le point du nul à domicile grâce à une réalisation de Duckens Nazon dès l’entame du match. Considéré comme le véritable fer de lance de l’équipe sofiote, le Duc national a permis à son équipe de garder sa place de leader dans la Parva Liga.
Dans un match compliqué, le CSKA Sofia a partagé les points avec le Locomotiv Plovdiv après avoir fait match nul (1-1) au stade de l’armée bulgare. Au fait, le chouchou du public haïtien a ouvert la marque à la 9e minute de jeu pour donner l’avantage aux siens. Cependant, les visiteurs n’ont pas baissé les bras jusqu’à ce qu’ils trouvent l’égalisation par le biais de Sorga à la 41e minute de jeu (1-1).
Titulaire en attaque, Duckens Nazon a inscrit son 11e but de la saison avec le CSKA Sofia après 18 matchs disputés en championnat.
Contenté d’un match nul dans son fief, le CSKA Sofia a consolidé sa place de leader avec 54 points au classement.