Par Yvelande Hilaire
L’international haïtien, Duckens Nazon a permis à son équipe CSKA Sofia de s’imposer sur le strict minimum (1-0) ce mercredi 19 octobre 2022 contre l’équipe Botev Plovdiv, match en retard comptant pour la cinquième levée de la Parva Liga.
Après avoir été buteur lors du succès (4-0) de CSKA Sofia le weekend écoulé face au club Hebar, le chouchou du peuple haïtien est entrain de confirmer jour après jour, qu’il est sur une forme exceptionnelle cette saison en championnat bulgare. En effet, entrée en cours de jeu après la mi-temps soit à la 46e, Duckens Nazon s’est illustré en bon buteur en transformant un pénalty à la 72e minute de jeu et scellé la victoire à ses coéquipiers contre Botev.
L’ancien joueur du Quevilly Rouen Métropole a déjà retrouvé le chemin des filets à cinq reprises en 11 rencontres disputées cette saison sous les couleurs de l’équipe bulgare. Espérons qu’après ces belles performances enregistrées dans les précédentes journées par Duckens, il fera une place dans le XI de départ de son entraîneur.
Notons que le CSKA Sofia est à présent en première position au classement du championnat de première division avec une bagatelle de 31 points en 13 matchs disputés.