Par Ynel François
Pas de vainqueur dans le duel pour le titre de champion de Bulgarie entre le CSKA Sofia et Ludogorets Razgrad (2-2).
Le CSKA Sofia est tenu en échec face à l’actuel leader de la première division bulgare dans un duel pour le titre de champion de ladite compétition soit la 32e journée de la saison. En effet, en déplacement sur la pelouse de Ludogorets Razgrad, les coéquipiers de Duckens Nazon ont pu sauvé le point du nul (2-2) sur le terrain des Vert de Ludogorets grâce à des réalisations signées T. Heintz (22′) et M. Garcez (42′). Cependant, les locaux ont été les premiers à ouvrir la marque dans le match suite à l’ouverture du score de K. Despodov (18′), toutefois ils ont dû retourner dans le match par le biais de Thiago (48′, 2-2) après avoir été mené (1-2) dans la partie.
Avec beaucoup d’engagement, les deux équipes se sont quittées dos à dos au coup de sifflet final (2-2). C’est alors qu’on devrait attendre la fin du championnat et les playoffs pour connaître le nouveau champion de Bulgarie cette saison.
En attendant, le CSKA Sofia et Ludogorets Razgrad sont respectivement deuxième et premier au classement général avec notamment 77 et 78 points.