Par Ynel François
Deuxième du classement, le CSKA Sofia de Duckens Nazon n’a pas manqué l’occasion en s’imposant contre Cherno More (2-0) ce lundi pour rester attaché au Ludogorets Razgrad, dans la course au titre lors de la 31e journée de la Parva Liga.
À l’affiche ce lundi au stade Georgi Benkovski, les coéquipiers de Duckens Nazon ont réussi à remporter les trois points de la victoire face à une équipe difficile de Cherno More, grâce à des réalisations signées Garcez (79′) et Lindseth (90+4′). Cependant, les locaux ont eu du mal à ouvert la marque malgré les différentes tentatives dans la première partie. Ayant pour mission de remporter le titre de champion de Bulgarie, le CSKA Sofia n’entend pas baisser les bras dans la phase pour le titre dudit championnat en considérant qu’un point seulement l’est départagé de la tête du classement.
Par ailleurs, Ludogorets Razgrad, l’actuel propriétaire du trône de la Parva Liga, s’est imposé à son tour sur le strict minimum contre Locomotive Plovdiv (1-0) afin de garder son fauteuil de leader.