Par Eralus Isaac
Le CSKA Sofia FC a battu le FK Minyor Pernik sur le score de six buts à zéro (6-0) à domicile ce dimanche 20 novembre 2022, en match amical de préparation. Le grenadier Duckens Nazon a marqué un but dans cette rencontre.
Ce dimanche marque la grande ouverture de la Coupe du Monde FIFA, au Qatar 2022. Le CSKA Sofia FC a donc profité de la trêve FIFA pour disputer des matchs amicaux en vue de mieux gérer les joueurs qui n’ont pas été sélectionnés avec leurs équipes nationales pour la Coupe du Monde qui se déroule actuellement à Doha. Ce dimanche, les joueurs de CSKA Sofia FC a écrasé le FK Minyor Pernik (6-0), grâce à des réalisations signées de Marcelino (32e), Moreno (60e), Garces (64e) suivi de l’attaquant haïtien Duckens Nazon (72e), Vasilev (81e) et Sud pour le dernier but de la rencontre à la 85e minute de jeu pour sceller le score au tableau indiqué (6-0).
Depuis le début de la saison, le grenadier de 28 piges a donc inscrit six (6) buts pour 15 matchs disputés dans le championnat de football de première division bulgare.
Pour rappel, le CSKA Sofia FC est leader de ce championnat avec 44 points, après 18 journées de compétition.