Par Ynel François
Le club Sofiote n’a fait qu’une bouchée de la formation Krumovgrad (4-1) lors de la 17e journée de la Prva Liga. C’était aussi l’occasion pour Duckens Nazon de faire parler de son sens de passeur.
Sans trembler, le CSKA Sofia s’est débarrassé de l’équipe Krumovgrad en déplacement, dimanche au stade Nikola Shterev- Starika, dans le cadre de la 17e journée du championnat bulgare. En effet, mené (1-0) dans la rencontre, les coéquipiers de l’international haïtien sont parvenus à équilibrer l’équation à la 38e minute de jeu par le biais de Youga (1-1). Toutefois, sur ce score de parité, les deux équipes ont dû rejoindre les vestiaires. Au retour de la pause, le CSKA Sofia allait renverser la tendance grâce à la réalisation de Petrov à la 78e minute de jeu (2-1).
Entré en cours de Jeu, à la place de Estrada, Duckens Nazon allait conduire son équipe vers la victoire en délivrant deux offrandes dans la partie. Dans un premier temps, Moreno Asprilla, a bénéficié d’un bon service du Grenadier pour aggraver le score pour les siens avant que Carreazo dans un second temps, bien servi par le duc national, a clôturé le score pour l’équipe visiteuse (4-1). C’est désormais 2 passes décisives et 7 buts pour Duckens Nazon en championnat bulgare cette saison.
Après cette victoire, le CSKA Sofia garde la première place du classement avec une bagatelle de 38 points.