
Par Ynel François
Le Duc national est enfin récompensé en ce début de saison en terre bulgare. Auteur du but victorieux du CSKA Sofia sur la pelouse de Botev Plovdiv (2-1) le weekend dernier, Duckens Nazon est élu meilleur joueur de la semaine en Prva Liga.
Inarrêtable, l’attaquant haïtien continue de briller sur le vieux continent. Après avoir terminé comme étant le deuxième meilleur buteur de la Prva Liga la saison dernière, Duckens Nazon continue de marquer les esprits en Bulgarie. Désormais, il est le véritable plaque tournante du CSKA Sofia. Au fait, l’ex joueur du Quevilly Rouen Métropole (Ligue 2, France) a épaté plus d’un en devenant le meilleur joueur de la semaine de ladite compétition. Une récompense bien méritée pour le chouchou du public haïtien qui a fait mieux que tous les autres joueurs lors de la dernière journée de la première division bulgare.
En effet, ce prix n’est qu’une bouchée d’oxygène pour permettre à l’attaquant haïtien de garder sa bonne forme dans ladite compétition. Néanmoins, le championnat ne fait que commencer car on jouait la neuvième journée le weekend écoulé.
Pour rappel, le Duc national compte déjà 6 réalisations pour seulement 7 matchs disputés en ce début de saison de Prva Liga.