
Par Ynel François
Le CSKA visitait le Profesionalen Fudbolen Klub Septemvri au stade Dragalevtsi dans le cadre du derby de la ville de Sofia en première division bulgare pour le compte de la 21e journée de la Parva Liga. L’unique buteur de la partie est Duckens Nazon qui a offert le derby au CSKA Sofia.
Le Duc national continue sur sa bonne lancée en terre bulgare. Placé à la pointe de l’attaque, le grenadier a inscrit un nouveau but ce dimanche permettant à son équipe de s’imposer sur la pelouse du Fk Septemvri SOFIA à l’issue de la 21e journée du championnat bulgare de première division. Au fait, Duckens Nazon est parvenu à marquer son 10e but de la saison là-bas.
Difficilement, le CSKA Sofia a remporté les trois points de la victoire en déplacement ce weekend. Cependant, il faut noter que l’adversaire du jour reste sur 7 matchs consécutifs sans victoire face à l’actuel leader de la Parva Liga avant cette rencontre. Et grâce à l’unique réalisation ô combien importante de Duckens Nazon à la 42e minute de jeu, les visiteurs ont arraché les trois points de la victoire à l’extérieur.
Après cette courte victoire, le CSKA Sofia a consolidé sa place de leader avec 53 points au classement.