Par Eralus Isaac
Après douze (12) journées depuis le début de la Première Ligue Canadienne, l’équipe FC Edmonton a fait son premier victoire en battant l’Atléco Ottawa sur le score mince (1-0) à domicile hier dimanche 19 juin 2022, au stade Clarke Stadium, grâce à l’unique but de l’international haïtien Bicou Bissainthe qui a donc profité d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Le milieu de terrain de FC Edmonton, prêté par le Pacific FC a inscrit son premier but pour son équipe face à Edmonton FC à la 65e minute de jeu hier dimanche pour le compte de la 12ème levée de la Première Ligue Canadienne et a scellé la victoire à l’entraîneur principal Alan Koch. Une victoire précieuse pour les coéquipiers de l’haïtien qui ont pris les trois points à domicile.
L’ancien joueur du Real Hope FA était tout simplement extraordinaire dans cette rencontre. Au fait, Bicou Bissainthe était en joie pour son premier but marqué depuis son arrivée dans l’effectif de FC Edmonton au Canada.
Après douze (12) journées de la Première Ligue Canadienne, le FC Edmonton est bon dernier au classement de ce championnat, avec 7 unités.