Par Eralus Isaac
Le maestro du peuple haïtien, Redondo El Principe Richard a une nouvelle fois livré une copie propre ce dimanche avec la sélection nationale haïtienne masculine de football amputé qui a battu la France sur un score large (6-0) pour son second match dans la 16e édition de la Coupe du Monde FIFA masculine des Amputés en Turquie. Il a marqué deux buts dans ce match.
L’attaquant international haïtien, Redondo El Principe Richard qui avait marqué un but et a délivré deux passes décisives lors de leur premier match dans ce mondial face à Libéria a encore frappé ce dimanche. Il a été extraordinaire face à l’équipe de France en réalisant un doublé personnel (22′ et 48′). Le buteur international haïtien, Redondo El Principe Richard qui avait créé la sensation avec la sélection nationale haïtienne amputé en 2018 est déjà sur la bonne voie pour son second mondial en inscrivant trois (3) buts pour deux matchs disputés.
Lors de la 15e édition du championnat mondial FIFA amputé au Mexique, à Guadalajara en 2018, il avait remporté le soulier d’or en tant que Le meilleur buteur de cette 15e avec neuf (9) buts marqués pour 7 rencontres disputées. Déjà deux (2) matchs joués trois (3) buts inscrits pour le grenadier.