Par Eralus Isaac
Engagée dans le tournoi de la Caraïbe, les petits grenadiers U-14 ont donc enrégistré un nouveau succès hier lundi face à l’équipe d’Aruba (4-0) à l’Estadio Panamericaino, en République Dominicaine.
Après avoir corrigé Saint Kitts and Nevis (5-0), ensuite c’est bien l’équipe d’Aruba qui a mordu la poussière face à la batterie offensive des petits grenadiers. Le onze national a confirmé une deuxième victoire consécutive dans le tournoi de la Caraïbe en terre voisine. Les bleu et rouge commencent à prouver le statut de champion en titre sur le sol Dominicain.
Les poulains d’Eddy César ont prouvé leur talent en faisant leur deuxième victime dans cette nouvelle édition en République Dominicaine. Les quatre buts signées de la sélection nationale haïtienne masculine U-14 ont été réalisés par Dave Bernard (48e) et Franco Celestin pour un triplé (57e, 68e et 70+3′).
La prochaine rencontre de la sélection nationale haïtienne masculine U-14 est prévue pour ce jeudi. Haïti affrontera une nouvelle fois les Saint Kitts and Nevis afin de prendre la première place dans le groupe B et se qualifier pour le tour suivant.