Par Yvelande Hilaire
Le Cibao FC et Cavaliers SC se sont quittés sur un match nul de trois buts à trois (3-3), ce mardi soir à l’occasion de la dernière journée en phase de groupe de la CFU Championship des clubs champions de la CONCACAF. Un nul qui se tourne à la portée de Violette AC qui du coup, se qualifie pour les demi-finales de cette compétition.
Après sa victoire de trois buts à deux (3-2) aux dépens des Cavaliers dimanche écoulé. On savait tous que la qualification de l’équipe port-au-princienne dépendra du résultat de la rencontre entre le Cibao qui était vainqueur du Violette AC (3-0) dans leur premier match. Comme ils l’ont attendu, les bleu et blanc ont parvenu à se qualifier pour le prochain tour de la CFU des clubs champions de la CONCACAF à l’aide du match nul (3-3) entre le Cibao FC et le Cavaliers de la Jamaïque.
Une très bonne occasion pour le Vieux Tigre qui va devoir se batailler du bec et des ongles en demi-finales de la CFU, tout en essayant de remporter ce trophée pour succéder à Cavaly de Léogâne qui est l’équipe championne en titre de cette compétition.