Par Eralus Isaac
Au stade Anthony Spaulding Sports Complex à Kingston (Jamaïque), l’équipe de la République Dominicaine (l’Atletico Pantoja) a levé la main sur l’Arcahaie FC en toute fin de ce match en gagnant sur le score de deux buts à zéro (2-0) hier vendredi, pour le compte de la deuxième sortie, dans le groupe B, de la Flow CFU Championship Club 2020. Et l’haïtien Nerlin Saint- Vil a encore frappé (80e).
Après avoir fait tomber le club Jamaïcain (Portmore United) sur le score (4-0), cette fois – ci, les hommes de David Escandell ont fait une nouvelle victime hier vendredi sur le score (2-0) aux dépens des Archelois. Alors que tout allait bien jusqu’à la 79e minute de jeu pour la formation Archeloise de football, le renard de surface à savoir Nerlin Saint- Vil a donc trouvé le but de la délivrance à la 80e minute de jeu, pour marquer son troisième réalisation en deux rencontres disputées et Alexis Ossa a terminé les débats (90’+3). Les partenaires de Nerlin Saint- Vil se qualifient pour le carré final de la CFU Championship.
L’équipe Atletico Pantoja a déjà marqué six (6) buts sans encaisser et Nerlin Saint- Vil a inscrit trois de ses six buts réalisés. Quant à l’équipe Arcahaie FC, il devra battre le Club Portmore United dans le second match qui est prévu ce dimanche 9 Février et prendre l’unique billet qui reste.