Par Eralus Isaac
Ce mercredi 29 janvier 2020, le Cibao FC de Charles Hérold n’a pas pu faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0) contre le club Jamaïcain Waterhouse FC pour leur premier match de la CFU Championship de la zone Concacaf à Kingston au stade Anthony Spaulding Complex à Jamaïque.
Les deux haitiens étaient titulaires dans le onze de départ de l’équipe Cibao FC à savoir Charles Hérold Junior et Paulson Pierre pour défier le club Jamaïcain Waterhouse FC. Pour cette occasion, les deux formations se sont quittées dos à dos durant les 90 minutes de jeu, les haïtiens ont tout fait pour leur équipe afin de sortir à un résultat satisfaisant dans ce match mais, le club Jamaïcain (Waterhouse FC) a bien défendu sa cage pour ne pas encaisser de but puisque la CFU Championship Club est une compétition prestigieuse au niveau de la zone CONCACAF qui réunissent toutes les meilleures équipes de leur championnat respectifs. Les futurs adversaires du Don Bosco de Pétion- Ville (Cibao FC et Waterhouse) ont entamé cette compétition par un match nul et vierge (0-0). Le Cibao FC tentera de prendre les trois points contre le Don Bosco de Pétion- Ville ce vendredi 31 janvier mais, l’équipe Mechan Mechan prendra toutes les dispositions pour sortir le grand jeu face à une équipe Cibao FC qui a des milieux de terrain de haut niveau comme l’international haïtien Charles Hérold Junior.
La prochaine rencontre de l’équipe de République Dominicaine est prévue le vendredi 31 janvier prochain contre le Don Bosco de Pétion- Ville, le jour de son 57e bougie et une victoire sera impérative pour les poulains de Jean Chrysostome Junior Natoux pour prendre les trois points contre le Cibao pour son cadeau d’anniversaire.