Par Eralus Isaac
Le doyen du football haïtien disputera la grande finale de la 24e édition de la Caribbean Club Championship contre le Cibao FC de Charles Hérold Junior, au Stade Cibao FC ce dimanche. En cas de succès, le Vieux Tigre gagnera une somme de 50 000 dollars US par la CONCACAF.
En effet, ce dimanche marquera la fin de la 24e édition de la Caribbean Club Championship, et à l’issue de cette finale, on saura les équipes qui seront qualifiées en Ligue des Champions et la CONCACAF League 2023. Les quatre équipes concernées pour le dernier carré de la CFU Championship de la CONCACAF recevront des indemnités. Au fait, les deux clubs qui disputent la petite finale vont gagner chacun 15 000 dollars US. L’équipe finaliste aura bénéficiée 30 000 dollars US, tandis que le champion recevra une somme de 50 000 dollars américain.
Le Vieux Tigre devrait battre le Cibao FC ce dimanche pour remporter ce pactol qui fera du bien à la formation port-au-princienne et aussi pour prendre sa revanche sur le club dominicain.