Par Yvelande Hilaire
La Concacaf a dévoilé l’équipe type de la CFU des Clubs Champions de la zone pour l’année 2022. Sans surprises, Steeven Saba, Stevenson Jeudi et Elyvens Dejean sont présentent dans ce XI pour le VAC.
Ce vendredi 27 mai 2022, l’instance mère des compétitions de la zone, la Concacaf a publié le meilleur onze pour le championnat de la Caraïbes Flow Concacaf cette année. Le Violette AC, l’équipe championne de cette compétition compte trois joueurs dans cette équipe, il s’agit de Stevenson Jeudi le meilleur jeune joueur de la CFU, Elyvens Dejean le ballon d’or qui formeront l’attaque au côté de Cardel Benbow ainsi que Steeven Saba au milieu du terrain.
Ces trois joueurs ont été remarquables et très impressionnants tout au long de cette compétition avec le VAC et ont vu leurs efforts récompensés en figurants parmi les meilleurs joueurs cette année qui ont disputé cette compétition.
Parmi les six équipes qui ont disputé la CFU, seuls les Archelois n’ont pas de représentant dans le XI type qui est reparti par 3 joueurs du Cibao en incluant Charles Herold Junior dit blan Solo, 3 joueurs du VAC, 2 joueurs de Waterhouse, 2 joueurs de l’Atletico Vega Real et un joueur de Cavaliers.