Par Eralus Isaac
Nos haïtiens (nes) sont éparpillés dans les différents continents à travers les championnats de l’Europe, Asie, Amérique du Sud et dans la zone CONCACAF, la nouvelle est arrivée pour le jeune talent Haïtien Jordens Jean- Baptiste qui pourrait faire son début en Tercera (B) au sein de l’équipe du Deportes de Rancagua. Les détails ne sont pas été révélés dès deux côtés.
Malgré la Tercera B chilienne est inférieure à la D1 (Chili) mais la façon dont s’organise les championnats sont extraordinaires et c’est une nouvelle assurante pour le défenseur haïtien, Jordens Jean- Baptiste qui va entamer un nouveau challenge en Amérique du Sud plus précisément au Chili au sein du club Deportes puisque les dirigeants ont fait pleinement confiance à ce jeune joueur haïtien pour défendre la couleur de l’équipe pour cette saison et tant d’autres.
Selon Jorame Jean, le défenseur haïtien Jordens Jean- Baptiste a beaucoup de talents pour être un titulaire indiscutable au sein de la formation Chilienne.
Le nom du défenseur haïtien Jordens Jean- Baptiste est pourtant figuré dans la liste des 23 joueurs retenus pour la saison 2020, qui débutera au mois de mars prochain.