
Par Eralus Isaac
L’Olympiakos Nicosia FC s’est incliné sur le score de deux buts à un (1-2) contre Amorthosis à domicile ce samedi 27 août 2022, à l’occasion de la première journée du championnat de football de première division Chypriote. L’attaquant international haïtien, Jonel Désiré a marqué son premier but de la saison pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs.
L’ancien joueur de l’Urartu FC en Arménie, Jonel Désiré a profité d’inscrire son premier but de la saison pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs en terre chypriote à la fin de la première période, JO a mis la pendule à l’heure à la 45e minute de jeu, pour permettre à son équipe de prendre une longueur d’avance au tableau indiqué (1-0). En seconde période, la physionomie du match a changé avec l’équipe visiteuse qui a passé sa vitesse supérieure en trouvant le but d’égalisation par le biais de Ninga (56e) qui a mis le score à égalité au tableau d’affichage (1-1). Les joueurs d’Amorthosis ont cherché le deuxième but de ce match qui est arrivé au bon moment encore par l’intermédiaire de Ninga (73e) pour son doublé personnel dans cette rencontre. Les partenaires de Jonel Désiré sont inclinés sur le score de deux buts à un (1-2) à domicile contre Amorthosis.
Un bon début pour l’international haïtien qui vient d’inscrire son premier but de la saison pour son premier match officiel avec l’Olympiakos Nicosia en première division Chypriote.
L’Olympiakos Nicosia FC est en position rélégable avec 1 point, après une journée du championnat de football de première division D1 chypriote de football.