Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Kervens Belfort Fils vient de signer un contrat de six (6) mois avec l’entreprise Enertrex Solar en Haïti. Le montant de la signature n’a pas été dévoilé entre les deux parties.
Une signature commerciale qui fait le renard de surface de l’équipe l’Abahani Limited Dhaka en Bangladesh , Kervens Belfort Fils le premier footballeur haïtien qui évolue à l’étranger a atteindre ce niveau de commercialisation.
Cependant ça reste toutefois une belle opportunité pour le footballeur de 29 ans puisque les entreprises locales n’utilisent pas vraiment les joueurs haïtiens qui évoluent en championnat national de football haïtien et aussi les joueurs à l’étranger pour faire la promotion de leurs entreprises.
L’ancien attaquant vedette du Tempête FC de Saint – Marc a déclaré au micro de FERISPORTS qu’il est très content pour cette signature, “Je suis très heureux de faire la promotion pour l’entreprise l’Enertrex Solar puisque je suis le premier footballeur haïtien évoluant à l’étranger qui a signé un contrat avec une entreprise haïtien pour faire sa promotion durant six (6) mois”. Ce contrat vient de signer au cours du mois de juin et expirera pour le mois de décembre 2021.